Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Régric
19 octobre 2018

Le musée de l'étrange-Sortie le 24 octobre!

"Le musée de l'étrange" ouvre ses portes le 24 octobre prochain! Cette première aventure s'intitule "Le sanctuaire des titans" et est publié aux Editions du Long bec.

A cette occasion, je serai en dédicace sur Paris pendant plusieurs jours.

Mercredi 24 octobre: Librairie "La planète dessin" 17, rue Littré 75006, à partir de 15h. (Horaire à confirmer).

Jeudi 25 octobre: Librairie du musée du Quai Branly, 37, quai Branly 75007, à partir de 15h. (Horaire à confirmer).

Vendredi 26 octobre: Librairie "Bulles en tête" Batignolles 54, rue des dames 75007, à partir de 15h. (Horaire à confirmer).

Samedi 27 octobre: Librairie "Comptoir de la BD" 103, Boulevard Jean Jaurès, 92100 Boulogne-Billancourt. A partir de 14h30.

Dimanche 28 octobre: Librairie "Bulles de salon" 87, rue Daguerre 75007. De 11h à 14h.

couv non def

 

Page Musée blog 2

Page Musée blog

 

Copyright Régric/Editions du Long Bec.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, est-ce qu'il y aura une suite au sanctuaire des titans ? Merci
Répondre
G
Quel plaisir pris en lisant l’album « le sanctuaire des titans » ! Dessin parfait, personnage originaux et vivants, une histoire qui tient en haleine. J’espere Qu’il y en aura d’autres et que le public suivra. Continuez :)
Répondre
B
Je viens de lire cet album et je me suis régalé !!! Que ce soit le scénario ou le dessin ce fût un pur plaisir. D'autres tomes de prévus ?
Répondre
Le blog de Régric
Publicité
Archives
Publicité