Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Régric
9 septembre 2015

"Fête de la BD" à Bruxelles - septembre 2015

Cette année encore, la "Fête de la Bd" de Bruxelles fut un vrai succès populaire. Je remercie tous les lecteurs qui sont venus me voir pour échanger quelques mots et me faire dédicacer leurs albums. Leurs compliments et leurs encouragements me vont droit au coeur! Merci aussi à mes amis belges qui ont eu la gentillesse de venir me voir à cette occasion. A tous, je donne rendez-vous l'année prochaine avec mon nouvel album de Lefranc.

Régric fête dela BD BXL 2015 2Régric Fête dela BD BXL 4

Régric fête dela BD BXL 2015 3

Régric fête dela BD BXL 2015

 

 

 

 

Dédicaces sur les stands Casterman et 9ème Art - En compagnie de Bruno Disano, Francis carin, Baudoin de Ville et André Taymans (derrière l'appareil photos) sur le stand Paquet pour la sortie de l'album collectif "Népal".

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Régric
Publicité
Archives
Publicité