Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Régric
22 mars 2011

Retour à la ligne claire!

Quand Olivier Marin m'a demandé une illustration pour son album "Le mystère de la Traction 22" en 2008, j'ai choisi de la faire dans un style que j'affectionne particulièrement, celui de la "Ligne claire" à la Hergé - Bob de Moor. Par la suite, les éditions Paquet m'ont proposé un sujet d'album pour la collection "Calandre". J'ai dit "banco". Je suis donc, actuellement en train de travailler sur cet album en style ligne claire. J'en assure le dessin et le scénario. J'aurai l'occasion d'en reparler très prochainement. En attendant, voici le dessin de la Traction avant tel qu'il a été publié.traction_avant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette bonne nouvelle ! Ce dessin donne vraiment envie de voir tout un album réalisé dans ce style !
Répondre
Le blog de Régric
Publicité
Archives
Publicité