Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Régric
9 juillet 2021

Souvenir autour de Lefranc...

Ne voilà-t-il pas qu'au détour d'un tiroir à archives, je retombe sur ce dessin original grand format qui date de 2006! Mon premier contact avec Lefranc en tant que dessinateur! 

Je travaillais avec Jacques Martin depuis plusieurs années à l'époque mais ce fut pour moi l'opportunité de mettre en scène Lefranc et Borg sur la Grand place de Bruxelles.

Cette illustration fut publiée en affiche pour un concours organisé par Peugeot-Belgique. 

Et c'est en 2009 que l'on me demandera de mettre en image l'album "Noël noir"... mais ça, c'est une autre histoire...

Affiche Peugeot 2006

Affiche Peugeot 2006 coul

 

Copyright Jacques Martin/Régric.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est restée accrochée chez mois quelques temps !
Répondre
Le blog de Régric
Publicité
Archives
Publicité