Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Régric
30 décembre 2019

Collection Lefranc chez Hachette...

La publication de la collection Lefranc chez Hachette va bientôt prendre fin avec le titre "La stratégie du chaos". Je profite de l'occasion pour saluer les journalistes Charles-Louis Dethournay et Didier Pasamonik pour la qualité de leurs dossiers explicatifs qui mettent en lumière chaque album.

Je les remercie aussi pour avoir mis les auteurs-repreneurs sur le "devant de la scène". Un peu de reconnaissance pour le travail accompli fait toujours plaisir...

Lefranc Hachette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je reçois chaque mois les albums de cette serie via mon libraire.<br /> <br /> Hier j'ai reçu le n° 9. <br /> <br /> Combien y en a t'il et vaigre continuer à recevoir les autres.<br /> <br /> Merci de me répondre SVP.
Répondre
Le blog de Régric
Publicité
Archives
Publicité