26 avril 2019

"Le musée de l'étrange"- Couverture.

Voici cinq documents qui montrent le long chemin pour parvenir à la couverture définitive de cet album, "Le sanctuaire des titans" édité aux Editions du Long Bec. 1)Un premier projet finalement écarté.  2)Un second dessin qui s'approche de ce que sera l'image finale. 3)Le dessin crayonné de la couverture définitive. 4)Le dessin encré. 5)La couverture finale avec les ombres sur les pierres pour accentuer le mystère et la sensation d'enfermement.   Copyright Régric/Ed. du Long Bec.
Posté par regric à 09:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 avril 2019

Portfolio et sérigraphies "Arpenteur" par Régric

J'ai réalisé plusieurs illustrations qui ont été imprimées en sérigraphie pour le compte de la socièté "Arpenteur" qui conçoit des vêtements d'extérieur de haute qualité.   Impressions - ArpenteurArpenteur Online Boutique - Impressionshttps://www.arpenteur.fr     Récemment est sorti un élégant portfolio contenant 5 illustrations signées "Régric" imprimées en sérigraphie petit format. ARPENTEUR & CHCM Portfolio1 page de garde numérotée et signée 1 feuille de couverture 5 illustrations en noir et blanc... [Lire la suite]
Posté par regric à 14:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 avril 2019

Une aventure de Guy Lefranc pour 2020- Ep. 7

Une nouvelle demi-planche crayonnée de mon prochain Lefranc...   Copyright J.Martin/Régric/R.Seiter/Casterman.
Posté par regric à 13:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 avril 2019

Une aventure de Lefranc pour 2020- Ep. 6

Nouveau crayonné tiré de l'aventure de Lefranc à paraître l'année prochaine. On a découvert un corps dans la forêt et la gendarmerie arrive... Une sale affaire!   Copyright J. Martin/Régric/R. Seiter/Casterman.
Posté par regric à 15:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 avril 2019

Une aventure de Guy Lefranc pour 2020- Ep. 5

Case en cours d'encrage issue de la prochaine histoire de Lefranc dessinée par Régric sur un scénario de Roger Seiter. Copyright J.Martin/Régric/R.Seiter/Casterman. 
Posté par regric à 20:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]