Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Régric
6 août 2015

Disparu il y a 30 ans...

Déjà 30 ans depuis ce jour ou toute l'équipe de l'expédition "Africa raft" disparu sur le fleuve Zaïre. Philippe de Dieuleveult, le célèbre animateur de l'émission "La chasse aux trésors" faisait partie de cette aventure. Il a sa place sr ce blog puisque c'est grâce à lui que j'obtins ma première publication d'une de mes BD dans un magazine, en 1985 (magazine Bédésup). C'était une parodie de "La chasse aux trésors".

Je ne t'oublierai jamais, Philippe...

Ph de Dieuleveult

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , je ne vois pas de complot partout , je ne suis pas Fox Mulder , mais je suis sûr et certaint que notre ami philippe est bien en vie sous une autre identité quelque part ! il était agent secret mais grillé , "ils" ont arrangé ce pseudo accident pour exfiltrer leurs agents . c'est mon avis , et j'espère ne pas me tromper .
Répondre
Le blog de Régric
Publicité
Archives
Publicité